Envie de participer ?

Toutes nos équipes loisirs prennent part aux championnats loisirs organisés par le comité du Rhône (matchs ayant lieu les soirs de semaine).

Les besoins a minima, par match, à la salle des sports :

• 1 responsable de salle, pour l’accueil des équipes et la mise en place du petit matériel (en cours d’élaboration : un support écrit pour vous guider). Le rendez-vous à la salle des sports est 1 heure avant l’heure de début du match.
  • 1 arbitre au sifflet (et éventuellement en plus pour l’aider, 1 arbitre de ligne)
  • 1 marqueur (scoreur simple ou tablette FDME, selon les obligations du match)

En cas de plateau à plusieurs équipes, il est possible d’avoir besoin de plus de personnes, ce sera indiqué dans le tableau.

-> Rangement fin de match : tous les présents peuvent participer et aider les joueurs à ranger le matériel et la salle.
-> Temps de convivialité post-match : chaque collectif s’organise en interne pour amener gâteaux et boissons.

A venir !

Aucun évènement à afficher.

Dernières news

Aucune news à afficher.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

Saison 2024-2025

Les inscriptions en ligne sont Ouvertes

S'inscrire au club