Envie de participer ?

Toutes nos équipes fédérales prennent part aux championnats fédéraux (matchs ayant lieu en week-end).

Les différentes compétitions :

• Coupe de France
  • Challenge Régionnal
  • Championnat Départemental

L'organisation des matchs le week-end, c’est l'élément qui détermine le bon fonctionnement des rencontres.

Hors entraineur, nous sommes conscients que la présence d’au moins un « référent » est nécessaire, en particulier sur les plateaux à plusieurs équipes. Pour assurer nos objectifs associatifs, former nos jeunes et renforcer les liens entre tous les membres de notre club, mais aussi tout simplement pour assurer la tenue des matchs, nous avons mis en place depuis l’an dernier une organisation toujours actuellement en phase de test.

La saison dernière, nous nous étions orientés vers une inscription individuelle volontaire dans un sonafes des présences. Succès immédiat ! Pour cette saison, nous allons essayer une communication différentes pour les appels à l'arbitrage, mais nous comptons toujours sur vous pour continuer à nous accompagner.

Les besoins a minima, par match, à la salle des sports :

• 1 responsable de salle, pour l’accueil des équipes et la mise en place du petit matériel (en cours d’élaboration : un support écrit pour vous guider). Le rendez-vous à la salle des sports est 1 heure avant l’heure de début du match.
  • 1 arbitre au sifflet (et éventuellement en plus pour l’aider, 1 arbitre de ligne)
  • 1 marqueur (scoreur simple ou tablette FDME, selon les obligations du match)
  • En cas de plateau à plusieurs équipes, il est possible d’avoir besoin de plus de personnes, ce sera indiqué dans le tableau.

-> Rangement fin de match : tous les présents peuvent participer et aider les joueurs à ranger le matériel et la salle.
->Temps de convivialité post-match : chaque collectif s’organise en interne pour amener gâteaux et boissons.

A venir !

Aucun évènement à afficher.

Dernières news

Aucune news à afficher.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

Saison 2024-2025

Les inscriptions en ligne sont Ouvertes

S'inscrire au club